Questions et réponses

Pourquoi doit-on téléphoner sur un GSM pour prendre rendez-vous ?

  • il y a plusieurs responsables qui se passent le téléphone, cela permet de garder toujours le même numéro et de déterminer un horaire pendant lequel il est possible de nous joindre.
  • si nous donnions un numéro fixe, ce serait toujours la même personne qui serait contactée, ce n'est pas possible car nous sommes toutes bénévoles pour la bourse et donc pas disponibles en permanence.

Je téléphone et personne ne répond?

  • première possiblité : ce sont les heures de permanence et comme c'est expliqué, le gsm sonne normalement jusqu'à un message gratuit de l'opérateur qui vous signale que nous ne sommes pas en mesure de répondre
  • deuxième possibilité : vous êtes en dehors de la période "bourse" et le gsm est éteint, il ne sert que pendant la bourse.

Si vous voulez absolument nous contacter, faites le par mail.

 

Pourquoi ne peut-on pas se présenter avec plusieurs listes ?

  • nous avons instauré le système de dépôt par rendez-vous pour éviter à nos clients d'attendre trop longtemps. Ce système nécessite un planning que nous devons respecter.
  • un rendez-vous = 1 seule liste
  • si vous prenez 2 rendez-vous, il est nécessaire alors d'être présents à 2 pour remplir les listes de dépôt.

Comment être certain de ne pas oublier la date? Plusieurs possibilités :

  • vous laissez votre adresse sur le blog  pour recevoir la newsletter peu avant la bourse.
  • lors de la vente, nous vous donnons un papier avec les dates de la prochaine vente.
  • vous êtes inscrit dans notre fichier  "mail", vous recevrez automatiquement un avis 3 semaines avant la bourse, jusqu'à ce que vous nous signaliez que vous n'êtes plus intéressé.
  • vous êtes inscrit sur le fichier "courrier postal", vous recevez en février un courrier avec les horaires des 2 bourses de l'année. ( durée : 2 ans)

 

Les commentaires sont fermés.